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LAFRANÇAISE s'engage, hors fermeture du service d'expédition (week-end, jours fériés, fermetures annuelles), à préparer et expédier la commande au maximum dans les 48 h suivant l'acceptation de la commande.

LAFRANCAISE participe à la transition écologique vers une économie bas-carbone grâce à la démarche de neutralité carbone de Colissimo, référent dans la lutte contre le changement climatique. Cette démarche s'organise autour de la mesure, la réduction et la compensation des émissions du service de livraison Colissimo.

En livraison standard : votre colis est expédié avec le service So Colissimo de la Poste et livré en France entre 2 à 4 jours ouvrés (délai non contractuel, annoncé par notre partenaire La Poste).

Le Service So Colissimo propose 4 solutions de livraison :

  • La livraison à domicile à 6.90 €
  • La livraison en point relais à  5.90€
  • La livraison contre signature à 9.90€

 

Pour la livraison dans les DOM-TOM et à l'étranger, la livraison à lieu par le Service Colissimo Suivi International. Les délais de livraison sont de 2 à 30 jours ouvrés selon la région de destination. La participation aux frais d'envoi varie également en fonction de la zone de livraison.

Ces délais de livraison viennent s'ajouter à la préparation de votre commande, sous condition de la disponibilité du produit*.

*LAFRANÇAISE attache la plus grande importance à la rapidité de la livraison. Néanmoins, si un article de votre choix n'est pas disponible, vous êtes informé dans les meilleurs délais, par e-mail ou par téléphone, il vous sera fourni dès approvisionnement et sans aucun frais supplémentaire.

En cas de dépassement du délai de Livraison, et tant que la Livraison du Produit ne sera pas effective, le Client pourra demander l'annulation de la vente et obtenir dans un délai maximum de quatorze (14) jours de sa demande le remboursement des sommes remis à l'occasion de la Commande. Nonobstant ce qui précède, LAFRANCAISE ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d'acheminement, seul le remboursement du Produit par LAFRANCAISE étant possible à l'exclusion de toute autre forme de dédommagement.

En cas d'impossibilité d'effectuer la Livraison, due à une adresse de livraison erronée ou à l'absence de retrait par le Client de sa Commande auprès du point retrait de sélectionné, aucune réexpédition ne pourra être effectuée et le Client sera remboursé dans un délai de cinq (5) jours à compter de la réception de la Commande par LAFRANCAISE.

Les frais de livraison sont offerts pour les livraisons standards et en points relais en France métropolitaine, à partir de 150 € d'achat, en dehors d'éventuelles actions promotionnelles ou ce seuil peut-être baissé à 100€

Retours

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 15 jours :

Votre commande est préparée et expédiée sous 48h (hors week-ends et jours fériés). Livraison standard offerte en France dès 100 € d’achat.

Retour possible sous 15 jours : échange, avoir ou remboursement (hors frais de port). Les retours sont simples et guidés depuis votre compte client.

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 15 jours :

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